Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche à la mouche
13 novembre 2005

Ma presentation personelle et mes rivieres et lac de prédilection

photo311e






Presentation personelle

J'habite les Matelles un petit village situé a vinght kilométres de Montpellier.Je m'ap

elle christophe et j'ai comme pseudo Salmotrutta sur divers sites.J'ai vinght sept ans et ca fait huit ans que je pêche à la mouche.Je suis initiateur reconnu par la f.f.p.l.m.depuis la mi-Janvier 2004.Je fait parti du G.P.S de St gely du fesc dans l hérault ,il a ete crée au début 2003.

Mes techniques de pêche
Je pratique la pêche en sèche,ainsi que la pêche en nymphe au fil dans les torrents.
Je pêche aussi aussi en nymphe à vue  dans les rivieres de plaine.
Vu que la mer n'est pas loin j'envisage de faire davantage de sortie cette année voir si il y a moyen de s'amuser car mais essaie jusqu'a présent n'on pas été concluant.
Je pratique aussi à l 'occasion la pêche en réservoir car dans le coin on es plûtot mal deservie coté peche en réservoir
Je pratique en revanche la pêche dans les lacs de haute montagnes.


Mes coins de pêches
Je pratique essentiellement dans les rivieres de l Aveyron,les cours d 'eau cévennols,Lozère et dans les pyrénées-orientales et dans l hérault

Ma table de montages



dscn0053



Je vous expose ma table de montage je l' ai élaborée avec du motos de récupération.
Elle permet de travailler correctement avec tous mon matériel de montage en visuel.J'espère quel inspirera les personnes comme moi qui désire avoir une table de montage tip top à moindre frais

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit bonjour entre voisins : je viens de créer le blog de mon club de pêche : MERYVIERE club de pêche à la mouche dans le val d'oise (95). L'association est de cette année et ça marche pas mal pour l'instant.<br /> <br /> Voici notre adresse : www.meryviere.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt
J
c'est vraiment jolie comme table de travail mais comment fais tu pour retirer tes bobines ??? la je ne vois pas comment tu fais !<br /> bon aller je te laisse a+ <br /> juniorbb
D
Il ne manque plus que le système d'attache pour le panier à cochonneries.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité