Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche à la mouche
12 mars 2005

Mes streamers

   

1    dscn03435                          3 dscn03452                             5dscn03472                                              

Je vous présente mes streamers que
j'utilise en rivière par traquer dame
fario.Je les utilise avec une soie
flottante wf5.La pêche se pratique
comme en noyée trois quart aval.Un
bas de ligne de deux mètres cinquante
est suffisant par pratiquer ce style de
dscn03447                             4  dscn03461                           6dscn0348                            pêche.Pour ce qui est des couleurs,     il faut qu'elles soit ternes avec une     préference pour ma part du noir et l' olive clair et foncé.Pour ce qui est du lestage il faut des  streamers légers pour prospecter les lisses et d autres plus pour prospecter les cailloux dans les grosses veines d eau.                                                                                                          

En espérant que ses quelques mouches et ses quelques lignes pourront aider les débutant a se lancer  dans une pêche plutot sympa en attendant les beaux jours

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes streamers sont superbes mais il manque les fiches de montages :)<br /> Disons que ca pourrait aiderles debutants ( et les autres aussi) à faire tes montages!<br /> <br /> Bravo pour ton blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité